dimanche 2 mars 2008

Fête d'anniversaire de Laure

Nous sommes le samedi 1 mars à une semaine de la date anniversaire de Laure. A cette occasion, nous avons organisé une petite boom avec les chers amis de nos chérubins. Pour rentrer dans le détail et dans l'ordre, il y a Quentin, Pauline, Rosy, Laure, Clémence, Camille, Fanny, Claire, Timothée, Annaëlle, Lisa, Lison et Antoine. Avec en plus Adrien, Eugenie, Edouard et Camille les plus petits, rien que ça! J'ai compté ça fait à peu près 300kg de marmaille. La question: Comment occuper cette petite troupe de 15h30 à 18h30? La réponse: une chasse au trésor, un sac à fouffe, un gâteau, des crêpes et pour finir une chasse aux oeufs.

Le tout sous le regard curieux des deux nouveaux de la famille!

Sinon les gagnants de la chasse au trésor sont Fanny, Quentin, Rosy, Lison manadgés par Sandra, qui ont coiffé au poteau l'équipe de Myriam. Mais ce sont les pirates de l'équipe de Laurent (c'est à dire moi) qui ont ramassé le plus de boyards en chocolat. Il faut bien préciser que le "pillage" de chocolats est une de mes spécialités depuis bien des années! Mes petits jeunes ont donc pu profiter de mon expérience. Sachant que bien entendu comme tout maître j'ai un apprenti (au premier plan photo du haut la bouche pleine de chocolat), mais celui-ci m'a trahi pour une équipe rivale!

Sinon avant de tourner la page (33 ans déjà snif...), nous tenions à remercier les parents présents pour leur aide précieuse (Pierre, Caroline, Sandra, Betty et Florence). Avec une pensée particulière pour Sandra, la petite Belge dynamique, qui est venue préparer la fête et à qui on doit les règles de la chasse au trésor que j'ai presque entièrement comprises!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à l'ainée des 3 schtroumpfs et à son papa...

Pierre, Caroline, Quentin et Eugénie