dimanche 21 février 2010

L’envie secrète de Myriam !

Cela fait bien longtemps maintenant que je connais ma mie, dix sept ans déjà! Certains diront c’est beaucoup! Moi je dirais que dix sept ans, c’est peu quand on s’aime, mais suffisant pour découvrir les petits secrets de sa moitié. Tout le monde a des petits désirs que l’on garde secrets, c’est au moment de dormir généralement que l’on y pense. Se mettre dans la peau d’un héros, d’une héroïne que l’on admire, je pense que l’on rêve tous un peu de ce genre de chose! Moi, par exemple, je pense à des choses agréables avant de dormir, car cela fait une trentaine d’année que je fais le même cauchemar! Je me vois aller à l’école, tranquillement je passe la porte de la classe, je discute avec mes copains, le cours commence et là je me rends compte que je suis en pantoufles! Je pense que c’était ma hantise, probablement. Mais depuis avant de dormir et pour éviter de me retrouver en pantoufles, je pense à des choses sympathiques de sorte à faire un rêve agréable. Myriam fait la même chose, après que le marchant de sable ait emporté Marion. Et ces temps ci, nous faisions le même rêve ma mie et moi, mais celui-ci est bien plus cher aux yeux de Myriam qu’aux miens! Et ce songe, vient pour Myriam de se concrétiser! Ma mie n’a pas de grand désir, mais de tous petits… Myriam rêve en fait de se trouver dans une bibliothèque poussiéreuse, pleine de livres à la manière de l’histoire sans fin. Plein d’albums, de bouquins, d’ouvrages, de grimoires, de trucs qui se lisent quoi! Nous y pensions depuis longtemps, et voilà, le coin lecture plein de charme entouré de livres est maintenant terminé (cliquer pour voir qui lit en silence!). Il nous reste à le remplir de nombreux livres… On vient d’essayer notre nouveau coin de paradis, la première expression de ma mie est une mine réjouie, comme un fantasme assouvi en fait! Pour fêter l’événement, nous sommes passés faire les courses et nous nous sommes tous pris un livre et même deux pour l’heureuse maman. Un Mary Higgins Clark et un Elisabeth George. Pour les enfants, un tractolivre pour Adrien, un livre à colorier princesse pour Claire et un Martine petit rat de l’opéra pour Laure. Quant à moi j’ai enfin pris le dernier opus d’Harry Potter… Et nous avons tous lu, jusqu’à épuisement chacun dans son petit monde bien au chaud…

Laurent (où comment après dix sept ans, induire un orgasme «littéraire»)

1 commentaire:

Y`ayane a dit…

Ca a l'air sympatique comme endroit ! Vous devez vous y plair :)