mardi 4 décembre 2007

Laurent vu par son épouse

Très à l'aise au milieu de sa famille à dominante féminine, il rêvait d'avoir 4 filles, à l'image du docteur March. Mais Adrien est arrivé, et il est finalement ravi que son fils le dévore des yeux tous les soirs en rigolant avec lui. Il est le héros de ses 2 filles, qui savent très bien lui faire les yeux doux lorsqu'elles ont besoin de quelque chose. Mais lorsque papa se fâche, plus personne ne discute et l'obéissance est immédiate. C'est un épicurien qui sait profiter de tous les petits plaisirs de la vie et notamment ceux de la table. Il sait également cuisiner de bons petits plats, qui ont pour seul inconvénient de faire prendre quelques kg à ceux qui les dégustent, heureusement pour moi, je ne suis pas concernée par ce problème. C'est un scientifique compétent et passionné par sa recherche et qui s'intéresse à énormément de choses, mais c'est aussi un bon pédagogue, tant avec ses étudiants, qu'avec ses enfants... Je vais devoir m'arrêter là, il m'appelle...car cet homme si doué dans de nombreux domaines a finalement beaucoup besoin de sa femme au quotidien et c'est aussi pour cela que je l'aime...

Aucun commentaire: