dimanche 2 décembre 2007

Prélude

Tout d'abord un bon Cappuccino ça donne du courage pour rédiger le Blog et c'est délicieux en plus. Notre Cappucino s'est fait une sacrée réputation depuis nos premiers essais! Certains diront c'est FA-BU-LEUX, d'autres plus simplement c'est SU-CCU-LENT, et enfin d'autres le goûtent et en redemandent. Personnellement, je l'aime tiède au bord de notre piscine l'été avec quelques convives, avec en vue un petit barbecue en fin de soirée. Mais enfin c'est vrai que c'est pas l'objet du cours d'aujourd'hui, soit passons au vif du sujet. Pour cela, je laisse la place à ma femme, Myriam (Mimi pour les intimes)

Laurent

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique récit, beaucoup d'humour et de tendresse,
cela m'a permis de connaître un peu mieux vos adorables petits bouts.
je n'ai pas eu ce genre de problème avec votre cousine claire elle était plutot du genre de laure
et c'est michael qui tenait celui de claire.
comme quoi les prénoms ne font pas tout.
vous embrassons tous les 5 très fort.votre tante françoise de normandie