dimanche 2 décembre 2007

Myriam

A me revoilà, il manquait quelqu'un à ce petit tour d'horizon famillial, Myriam bien sûr! 1,625m pour 50kg (après 3 grossesses!), de plus en plus radieuse (c'est l'amour!). Elle adore les petits animaux (et les gros, j'en fait partie!) et surtout ses enfants. A ce propos et pour en revenir à ma finesse habituelle, on dit que l'amour c'est comme le jardinage, ca commence par une pelle et ça finit par une graine. Dans notre cas, ce sera je pense quatre petites graines du bonheur. Myriam c'est avant tout une femme de terrain qui drive son homme et qui rythme notre petite vie de famille avec un train d'enfer. Mimi adore lire, elle dévore tout ce qu'elle peut décripter, de l'étiquette d'une bouteille de vin trônant en milieu de table, à ses fameux romans policiers (Robin cook, Patricia Mc Donald et j'en passe..), elle lit tout! On va probablement finir par ouvrir une bibliothèque à la fin. Voilà, il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais pour l'essentiel c'est à peu près tout. Et pour finir, comme l'amour pénètre l'homme par les yeux et la femme par les oreilles, je voudrai simplement lui dire que je l'aime.

Laurent



Aucun commentaire: