jeudi 19 mars 2009

La fête d’anniversaire de Laure








C’est l’événement de l’année le plus attendu par Laure, recevoir une quinzaine d’amis pour son anniversaire. Au programme cette année: goûter (crêpes, gaufres et gâteau), chasse au trésor, chasse aux bonbons dans le jardin (une variante de la célèbre chasse aux œufs de Pâques), jeux sportifs orchestrés par Olivier et le tant attendu sac à fouffe. Laure a ainsi eu l’occasion de faire admirer sa nouvelle chambre par tous ses amis. Apparemment tout ce petit monde s’est bien amusé même Adrien pour qui un anniversaire est avant tout une fête gastronomique…








Un grand merci à Olivier, Séverine et Florence pour leur aide.

Myriam


2 commentaires:

Anonyme a dit…

cousin j aimerais bien voir des photos de sa nouvelle chambre bisosus a vous 5 laurei

delph et les filles a dit…

coucou c delph je vous remercie pour l invitation de mes memeres elles sont revenues heureuses . et moi l annee prochaine je serai de la fete pour vous aider et pour manger les bonnes gauffres du " gentil poulet et de ma super copine " tres belle la photo de mes beautes.... merci pour tout !!!