mercredi 4 mars 2009

Troisième essai sur le canasson


Encore la tête en l'air, hé bien oui, je dois bien l'avouer, en ce moment j'ai mal à la nuque à force de contempler le ciel! Ce lundi 2 mars, profitant de mes vacances, et du beau temps, j'ai refait une N ème fois la fameuse nébuleuse de la tête de cheval, mais cette fois je l'ai réussie! (Pour avoir la pleine qualité photo, cliquer sur celle-ci, il y a certains détails que l'on peut voir). J'en ai profité pour shooter aussi une galaxie lointaine M81, premier essai assez moyen, mais...prometteur!

Laurent

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ravie de faire connaissance avec une bien jolie petite famille
Pour Myriam : je ne me souviens plus du tout où se situe la rue où vous habitez actuellement ?
Je reviendrai m'imprégner de votre douce ambiance très souvent
Je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur du monde
à bientôt
Aujourd'hui la neige daigne apparaître !