samedi 5 avril 2008

Pourquoi j'aime la Belgique?

Belgique, quand tu nous tiens...

En fait, j'ai lu il y a quelques jours dans une revue de femme bien sûr! (salle d'attente de ma kiné, pour la délation il faut être précis!) 60 raisons d'aimer la Belgique! Pourquoi 60 raisons?
Alors ensuite ça défile;
1. Le carnaval des Hurlus de Mouscron.
2. Le carnaval de Binche, pour les oranges et le Folklore.
3. Le quartier rouge d'Anvers.
4. Le mur de Grammont.
5. La digue de La Panne.
6. La citadelle de Namur pour l'architecture.
7. La discothèque «Culture Club» à Gand.
8. Le soleil qui se couche à Ostende.......

60. Jean-Claude Van Damme (pour l’ensemble de son œuvre!)
"Ok c'est moi qui ai mis le point d'exclamation pour l'oeuvre de J.C."

En fait, je ne crois pas qu'il faille plusieurs raisons pour aimer la Belgique. Une seule suffit amplement : la gentillesse et la convivialité de ses habitant(e)s!


Merci Sandra & Wendy
PS: y'en a déja plus! (les gosses sont très gourmands!)

Laurent

Aucun commentaire: